changement de style
26/09/2007 22:22 par seleniteenvadrouille
Bon,alors ça ne rigole plus, j'ai décidé de changer de style! A partir de demain, je serai fashion! Et je ne quitterai plus mes lunettes de soleil,même pour dormir!
(non, c'est une blague,ces lunettes, je les met que quand il y a du soleil. Moi fashion, qui y a cru ne serai-ce qu'une seconde?lol!
jeanne ne m'avait pas reconue, sur la photo,mdr! -et pour ceux qui ont rigolé quand j'ai dis que j'avais bronzé,vous voyez bien que j'ai les marques du maillot! Non mais sans blagues!-)
(je vais quand même faire un léger changement de style,mais pas à ce point...)^^
Et ouai, je fais vraiment des articles sur des choses pasionnantes,je vous avais prévenu!
Donc, voici ma porte(ou plus exactement:la-porte-de-ma-chambre-dans-l'actuelle-maison-de-ma-mère(ce que j'aime bien, dans le divorce, c'est que ça te simplifie vachement les conversations...))
C'est beau, ein?lol! C'est pour encourager les gens a entrer...Sur les post it ,a part les petits dessins, il y a marqué:
_entrée fortement déconseillée;
_au delà de cette limite nous déclinons toute responsabilité;
_avez vous vraiment un bon prétexte pour entrer? ;
_zone dangereuse,climat extreme et grizzly féroce(toute fois, les courageux explorateurs qui ont franchi cette limite raconte avoir vu une jeune fille de 15 ans, ce qui est pire...)
_attention, c'est le matin que le grizzly est le plus dangereux...
je m'éclate, moi^^
Petit article pense bête pour moi, et qui vous annoncer la couleur des prochains:
A suivre:
_le langage des fleurs
_quelques personnes
_mon chien
_son ennemie jurée
_des crèpes
_des livres qui m'on plu
_des blagues
_de la musique
_des gamelles
_ma famille
_des paysages
_et des souliers lila(lala)^^
en gros, ma petite vie tellement palpitante...
Et voila mon nouveau bureau!!!(tout d'abord,je mérite le respect pour avoir réussi à envoyer cette image, parce que,pfffou,qu'est ce que j'ai pu galérer, mon fichier était trop gros...mais bon, une pro de l'informatique comme moi fini toujours par trouver une solution...)Je suis contente de moi, parce que le tiroir,je l'ai monté toute seule! Et même qu'il n'y avait pas de trou pour les vis, donc j'ai du les inventer moi même,avec la vrille!
Et j'ai aussi monter d'autres truc, comme le casier qui tient le tiroir!
Bon, quand j'ai voulu mettre le tiroir dans son emplacement, il est tombé dans le placard parce que j'avais monté les rails à l'envers, mais bon...
En faite, il s'est avéré que tout ce que j'avais touché était en partie à l'envers,mais bon...^^
Cette scène de désolation total, c'était ma surface de travail, avant que j'ai mon nouveau bureau(mais ça,c'est une autre histoire^^)Bah oui, parce que j'aime bien avoir la place d'étaller mes affaires, quand je bosse! En faite,mon ancien bureau était trop petit, une fois que j'avais mis un cahier, mon ordinateur et deux ou trois menus objet(^^oui, je suis un peu bordélique, et alors?),je n'avais plus la place de rien faire. Donc j'ai fait fonctionner mes méninges(si,si,j'en ai)et je me suis dis que,si c'était de la place que je cherchais, il y en avait plein par terre! C'est pas une bonne idée? Bon, par contre, ma mère a failli faire une attaque quand elle m'a vu gisant au milieu de tout ce bazar,parce qu'elle est un peu maniaque...
Bon, je vous explique ce que veut dire ce mot:un sélénite,c'est un habitant de la lune...
Dès fois, je suis tellement dans mes pensées, tellement hors sujet ou tellement au courent de rien que l'on peut dire que j'en suis une...Aller, pour bien parfaire votre culture générale,je vous colle l'étymologie: ça vient du grec, du nom de la déesse séléné(un petit peu de mythologie, pour toi, marine...^^va regarder sur wikipédia,c assez interessant),déesse de la lune(avec hécate et artémis)
Voila, pour commencer,une petite photo de moi,en train de bouquiner à 2000m d'altitude(derière,c'est le mont blanc)...Une petite pause entre deux pistes(en faite,j'attendai ma mère et mon beau père, il étaient parti faire une autre piste en me laissant me débrouiller seule.Un exploit!)
Je vous déconseille de faire ça trop longtemps,j'avais le cul jelé,après^^