^^
07/09/2010 19:37 par seleniteenvadrouille
On compte mettre une rangée d'hommes en pots entre deux rangées d'arbustes en pot^^
Vous en pensez quoi ?
Et voilà, je suis sur le point d'attaquer ma 8ème et dernière semaine. Ca peut paraitre court quand on regarde en arrière, mais en fait, pas tant que ça. Ces deux mois de stages auront été très denses. J'ai appris beaucoup de chose sur le métier, et aussi sur les relations humaines... Ils vont beaucoup me manquer. J'espère vraiment que je ne pleurerai pas le dernier jour, parce que je pense que cette cher bande de "ralous" ne comprendrai pas^^ (Victoria étant partie en vacances, il n'y aura pas de fille pour comprendre)
C'est sur que ça n'a pas été drole tout les jours, avec la fatigue, la difficulté, la chaleur, la peur ne pas être à la hauteur, de mal faire, la sueur qui trempe le t-shirt, la pluie qui en fait autant (malgré la cape de pluie), les bleus, ces p****** de bétoflores de 35 kg, le fait d'être debout toute la journée, les chaussures de sécurité inconfortables, les coups de soleil, la poussière qui colle à la peau,les moments d'exaspération, et cette angoisse quotidienne peu glamour : "est ce que je vais arriver à trouver des toilettes, ou au moins un buisson isolé aujourd'hui ?"
Mais j'en garderai des bons souvenirs^^
J'ai réussi à apprivoiser petit à petit à peu près toute l'équipe, la preuve j'ai droit à des sourires et des conseils avisés de la Patrick, au surnom "Fifi" de Pascal, qui m'a offert un sécateur quand j'ai perdu le mien et qui me donne de grands coups affectueux dans l'épaule ("mais aïeuuuh!"), à la gentillesse d'Antony, Mika m'a coincé mon casque avec mon antivol (d'ailleurs je le soupçonne de m'avoir dégonflé un pneu...), Yorik et Yohan ont essayé de me faire boire la tasse et se foute régulièrement de "la parisienne"(et j'en passe !), Victoria m'appelle "poulette"...
En fait, le principe est ici que, lorsqu'on aime bien quelqu'un, on le taquine beaucoup, donc je pense qu'ils m'aiment bien^^
Je suis triste de partir, mais je suis contente de rentrer (une personne chère à mon coeur pourrai dire que je suis chiante^^)
Il y a mes grands parents qui vont me manquer, mais d'un autre coté je vais retrouver d'autres personnes qui me manquent... Famille, amis d'école et d'ailleurs (eh bien oui, vous me manquez, je sais que vous le savez ^^), Jeanne, et bien sûr Kévin... Quand je t'aurai retrouvé, ce qui sera pratique c'est que je n'aurai plus besoin de rêver de toi toutes les nuits, puisque je les partagerai avec toi.
Bref, demain commence la dernière semaine, et je vois se profiler le début des vacances. Je compte profiter des deux au maximum !
Ou plutôt ma copine^^ Je passe devant son jardin deux fois par jour, et si elle est là, elle se présipite dès qu'elle entend le bruit de mon vélo, pour avoir sa ration de caresses. Trop mignonne ! C'est encore un bébé, elle a environ un an. Je fonds à chaque fois qu'elle me guette en couinant^^
Une petite pluie qui rafraichi sans te tremper.